Kouki de retour à Sfax ?

Cela se susurrait depuis le départ du coach allemand Reinhard Stumpf limogé par le CS Sfaxien. L’entraîneur du Stade Tunisien, Nabil Kouki se dirige vers son ancien club.
Depuis son arrivée en août dernier en remplacement de Nabil Kouki limogé, le coach allemand du CS Sfaxien, Reinhard Stumpf n’a pas su redonner une âme à cette équipe pourtant finaliste la saison dernière de la Coupe de la CAF. «  Devant les résultats insuffisants du club, nous
avons trouvé un terrain d’entente avec le technicien allemand, Reinhard Stumpf pour une séparation à l’amiable. » Avait indiqué un responsable Clubiste à la presse locale.
Contacté par le président du CS Sfaxien pour prendre en charge l’équipe, l’actuel coach du Stade Tunisien, Nabil Kouki aurait selon la presse locale donné son accord pour un retour.
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec les gars du Bardo, Nabil Kouki devrait selon les termes de la clause libératoire de son contrat verser au club verser trois salaires d’indemnité s’il veut résilier son contrat. «  J’ai pris attache avec le président Sfaxien en lui indiquant que c’est un manque de respect à l’égard du Stade Tunisien de négocier avec Nabil qui est toujours sous contrat avec nous. » A lancé le président Stadiste, Kamel Senoussi à la presse locale.
Eurosport 

 
ツ Jawna A7la Jaw ツ © 2012 | Designed by MD, in collaboration with MD =) , ツ jawna a7la jaw ツ and ツ jawna a7la jaw ツ